bien harmoniser
Date de dernière mise à jour : Wednesday, 14 February 2024
Commentaires
-
Excellent cours, particulièrement adapté pour les compositeurs autodidactes qui souhaitent mettre un peu d'ordre dans leurs idées et améliorer leur pratique d'harmonisation, voire d'arrangement. Je recommande de faire les exercices et de les envoyer à Olivier Miquel, dont l'oeil d'aigle ne rate aucune faute, mais qui sait aussi souligner les aspects positifs: tout ce qu'on attend d'un bon professeur, en somme...
-
Et nous voilà à la fin du niveau V... En abordant le niveau I, je n'avais qu'un vague espoir de me retrouver ici mais, pourtant, j'y suis, et grâce à vous ! Merci infiniment pour ces cours si riches et si clairs, ainsi que pour vos réponses patientes et attentives aux questions des uns et des autres dans les commentaires. J'aurai plaisir à retrouver le contenu de ces cours et découvrir de nouvelles choses dans vos ouvrages, bien entendu. En attendant, veuillez accepter ma sincère gratitude et tous mes voeux pour la suite. Chaleureusement, A. -
Cours génial. Grâce à vous j'ai réussi à avoir une vue d'ensemble de toutes ces notions. Mais il faut que je travaille sur vos exercices pour acquérir de la pratique. Merci à vous.
-
Très intéressant. Merci beaucoup.
-
Merci beaucoup pour ce site ! Ça m'a beaucoup aidé et c'est gratuit ! -
Je suis des cours d'harmonisation au piano depuis 2 ans; cours donné par le professeur de piano, en supplément de mon cours de piano, dans le cadre d'un apprentissage pour adulte dans un conservatoire ..
Votre site est vraiment bien fait il est bien expliqué...
sans avoir ajouter des informations supperflues
C'est un excellent outil pour aider à comprendre un cours d'harmonisation, merci à vous et bravo -
Merci beaucoup, en effet :)Ce site est complet, les leçons bien abordées, les expliquations claires: parfait :) Les leçons dont juste certaines fois un peu longue mais il le faut pour être complet :)
-
Je vous remercie pour votre aide, je viens de finir le niveau 5 et ce site m'a beaucoup plu. Avec ce bagage de révision et de découverte aussi, je me sens prête pour la rentrée, merci pour votre dévouement et pour tous les détails qui nous aide. Bonne journée et vive la musique :)
Ajouter un commentaire





